Les Chambres de votre Brit Hotel
Nogent-le-Rotrou

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Nogent-le-Rotrou

Nos petits plus
  • Possibilité de plateaux repas
  • Parc du Perche
Nos chambres

Pour vous permettre de passer le plus agréable des séjours dans au Brit Hotel du Perche, nous mettons à votre disposition différents types de chambres : single, double, twin ou familiale. Que vous voyagiez seul ou accompagné, vous trouverez forcément la chambre qui vous correspond !
Notre hôtel dispose également de deux chambres pour personnes à mobilité réduite.
Vous aurez accès dans votre chambre à tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour : salle de bains avec sèche-cheveux, télévision avec Canal Plus et Satellite, téléphone et accès gratuit à internet !

Canal +
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Animaux Acceptés
Animaux Acceptés

Réservation
Brit Hotel Nogent-le-Rotrou

Date d'arrivée
20/10/2025
Date de départ
21/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nogent le Rotrou
Localisation
Nogent Le Rotrou
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Votre adresse de départ :
Nogent Le Rotrou
À proximité

Parc Naturel Regional du Perche

Accès

Autoroute Rennes /Paris, Prendre la sortie 5 " La Ferté Bernard , Nogent le Rotrou".
Suivre Nogent le Rotrou. L' hôtel est proche de la zone commerciale avec Intermarché et Mc Donald

Les Avis du Brit Hotel du Perche
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Personnel bienvaillant- Bonne literie -

15/10/2025 - MOUNIER

Bonne expérience globale

14/10/2025 -

Quelques travaux sont à prévoir dans la chambre et sdb

13/10/2025 -

Hotel calme excellent rapport qualité prix

11/10/2025 -

Hotel confortable, silencieux Très bon rapport qualité prix. Nous pouvons envisager de revenir si nous sommes de passage dans la région

08/10/2025 - Maurier

Je ne connaissais pas cette chaîne et bonne découverte.

06/10/2025 - Berger

Hotel très propre , bon accueil chambre très correct pour le prix tout c'est très bien passé matelas très confortable on a l'impression de dormir sur un nuage tout est très bien , rien a redire

06/10/2025 - Voisin L.

Bonne expérience au global. L'Hôtel est calme, propre, chambre spacieuse et propre. J'y reviendrais avec plaisir.

05/10/2025 - BERTON

Bon hôtel mais un.peu vieillot au niveau de la moquette au sol mais très propre. Le garçon du petit déjeuner est vraiment adorable

30/09/2025 - Cros

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.