• Brit Hotel du Perche - Nogent le Rotrou
    Brit Hotel du Perche - Nogent le Rotrou
Nos clients le recommandent4/5
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
Satisfaite

(problème pour la chasse d'eau - chambre 10)

18/02/2018 - JACQUET
la qualité de l'accueil est constant ainsi que le prix et le service

Excellent Hotel

05/01/2018 - robert Vernay
Bon hotel, calme

Très bien.

02/01/2018 - Natayaya
sanitaire

Les sanitaires ne sont pas en adéquation avec les tarifs de l'hôtel mais ressemble plus à un Formule 1 !!!!!!

25/11/2017 - Grivel Christophe

Agréable séjour dans votre hôtel et je vous en remercie.

25/10/2017 - selbonne steve
Chambre médiocre et petit déjeuner moyen

Une cabine en plastique de 1,5 m2 pour douche et toilettes ! Chasse d'eau cassée et évier bouché. Chambre vétuste .... Petit déjeuner avec peu de choix. Accueil moyen.

14/10/2017 - Aurélien

Chambre propre, et petit-déjeuner correct. Point négatif : le sèche-cheveux fonctionne très mal et devient brûlant au bout de quelques minutes, pas de solution apportée lors de ma demande à l'accueil.

10/10/2017 -
Hôtel pour court séjour professionnel

Hôtel correct pour une courte durée. Points négatifs : - le bruit de la climatisation - les tâches sur la moquette et le dessus de lit - absence de fruit au petit déjeuner.

02/10/2017 - Pro1
Plutôt satisfait

Accueil très cordial, mais grosse déception concernant les salles de bains pas à la hauteur du reste et surtout quand on revendique 3 étoiles ..

25/09/2017 - Christian BERTIER
Hôtel Propre et le personnel sympa et professionnel

Parfait, rien à rajouter

03/09/2017 - Behzad POURAS
Nuit calme mais tarif un peu élevé

Si comme beaucoup de gens vous passez suffisamment de temps devant un ordinateur vous pouvez trouver finalement humain et simple (car vous avez une reponse immédiate) d'appeler au téléphone. Cependant ce coup de fil vous fait payer la chambre presque 10 euros de plus que la réservation par internet... ajoutons à cela une salle de bains / toilettes ' cabine' , façon Formule 1 - avec lavabo ne coulant pas - : si c'est le standard des Brit Hotel, je ne renouvellerai pas !

17/08/2017 - FOULON
aucun souci - nous apprécions les brit hotel

Biens recus - très bon accueil - juste un petit problème de carte magnétique à 23 heurs dimanche soir mais qui a été très vire réglé - merci

09/08/2017 -
Voir plus d'avis