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Les Avis du Brit Hotel du Perche

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
le 10/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Bien situé / lieu de travail, souples, lieu agréable

100 %
De BERHAN K., le 08/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

L'hotel répondait parfaitement à mes attentes

80 %
le 05/09/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bonne expérience au global !

100 %
De CHARAFEDDINE, le 01/09/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très bon rapport qualité prix. Chambre très propre et confortable. Accueil impeccable. Petit déjeuner très bien.

100 %
le 27/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Très satisfaisante. Votre volonté de ne pas travailler avec Booking est est appréciable.

80 %
De KNITTEL, le 24/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Le séjour est correct si l'on y passe une seule nuit.

80 %
le 20/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Très bien pour un hôtel de passage

80 %
le 19/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Très bon hôtel. Bien situé et calme. Très bon accueil. Le petit déjeuné était parfait .

80 %
le 19/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Séjour court, très agréable dans une chambre propre, au calme.

100 %
De BOULAY, le 18/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Hôtel très propre, accueil agréable et professionnel. Tout était parfait

100 %
le 17/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et accomodant.
Des espaces canapés très appréciables au rdc et à l'étage.
Bel extérieur également

80 %
De MANOILINE C., le 16/08/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Très bonne expérience nous y venons assez souvent

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.