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  • Brit Hotel du Perche - Nogent le Rotrou
    Brit Hotel du Perche - Nogent le Rotrou

Les Avis du Brit Hotel du Perche

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
le 27/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Bon séjour, hôtel calme et agréable

80 %
le 27/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2025

La par contre pas normal que vous obligiez à ce que l’on indique qq chose

80 %
le 26/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Bon hôtel et personnels très acceuillants

100 %
De Martin, le 25/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Parfaite
Personnel plus que parfait
La personne au petit déjeuner est très pro, serviable, souriante
Le personnel à l'accueil au top
Hotel propre
Chambre super propre

100 %
De LEBEGUE, le 22/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Accueil et environnement plaisant.

80 %
le 21/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Nous fréquentons régulièrement ( depuis 2008) cet établissement et nous sommes toujours satisfait ( un bémol pour la salle de bain trop étroite )

100 %
le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bonne, nous sommes satisfait de l'hôtel. Propreté impeccable, le petit déjeuner super, la literie très bien.

100 %
De Lécuyer, le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Parfait, comme établissement

80 %
De MOUNIER, le 15/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Personnel bienvaillant- Bonne literie -

100 %
le 14/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Bonne expérience globale

100 %
le 13/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Quelques travaux sont à prévoir dans la chambre et sdb

80 %
le 11/10/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Hotel calme excellent rapport qualité prix

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.