
L'Aigle - à 57km
Découvrez notre hôtel-restaurant situé à L'Aigle.
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Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.
Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.
Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.
Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.
Vous recherchez l’endroit idéal pour un séjour au vert ? Découvrez le charme du Brit Hotel du Perche, notre hôtel à Nogent-le-Rotrou !
Niché en plein cœur de la région naturelle du Perche, notre hôtel est ouvert toute l’année. Notre réception est ouverte de 07h00 à 21h00 la semaine, le samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h à 12h et de 17h à 21h.
Pour vous garer en toute tranquillité, un parking privé est à votre disposition.
Le Brit Hotel du Perche, c’est 40 chambres entièrement équipées et climatisées. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour correspondre au mieux à vos besoins. Single, double, twin ou familiale ; que vous voyagiez à Nogent-le-Rotrou seul ou accompagné, vous trouverez forcément la chambre qui vous correspond au Brit Hotel du Perche ! 2 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles.
Vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un téléphone, une connexion internet Wi-Fi gratuite ainsi qu’une télévision écran plat avec Canal + et des chaînes satellite.
Régalez-vous dès le réveil avec notre buffet petit-déjeuner garni de produits variés et de qualité. Nous les sélectionnons avec le plus grand soin, notamment en privilégiant les producteurs locaux, pour le plus grand bonheur de votre corps et de vos papilles !
Pour vous détendre, venez partager un verre dans notre bar à l’ambiance conviviale ou profitez des rayons du soleil dans notre jardin arboré.
En ce qui concerne vos repas, de nombreuses possibilités de restauration sont à découvrir à proximité de l'hôtel. Pour vous restaurer sans avoir à bouger de votre chambre, vous pouvez également faire appel à notre room service !
Vous êtes séduit ? Alors, réservez dès maintenant votre séjour dans notre hôtel de Nogent-le-Rotrou !
Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre établissement :
Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :
1. Calcul de la note globale
Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.
Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :
Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.
2. Avis certifiés
Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.
3. Publication et modération des avis
Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :
4. Pertinence et affichage
Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.